Bas prix ne veut pas toujours dire mauvais service, sauf chez Iweb...

Je gère le site internet de la Fondation de l'hôpital Lasalle, projet que j'ai poussé depuis mon arrivée en tant qu'administrateur de cette fondation.
Parce que je connaissais uniquement eux au Québec, j'ai opté pour un plan Puce chez Iweb, pour un petit site statique bien simple...
En décembre 2007, j'ai travaillé pour recevoir les dons en ligne pour la fondation toujours. Notre prestataire de carte de crédit (BeanStream) et les banques réclament que notre site soit hébergé sur un serveur répondant aux normes de sécurité PCI.
Le scan de sécurité sur notre serveur d'hébergement mutualisé Iweb n'était pas conforme. Des erreurs qui pouvaient être corrigés facilement, et qui amélioraient la sécurité globale de l'hébergement. Le support technique Iweb a refusé d'appliquer les recommandations de sécurité et m'a orienté vers un serveur dédié (pour un site statique d'une fondation !).
C'est la que j'ai découvert Sherweb et leur service hors du commun. Le vendeur m'a assuré que tout serait fait pour répondre aux exigences de sécurité et cela a été le cas. Le scan a été positif et le service très agréable. Et pourtant les prix sont les mêmes à quelques cents près.
Un bas prix ne signifie donc pas que le service sera mauvais. A prix égal, il est possible d'écouter ces clients. Ce n'est pas la première fois que je suis déçu d'Iweb. Et je ne vous recommande pas leurs services.


Older Post Newer Post