3 raisons d’aimer les tisanes Délice boréal

À Terroirs Québec, notre souhait est d’aider les producteurs artisanaux à mettre en marché leurs magnifiques produits d’une qualité exceptionnelle et de représenter les différentes saveurs de notre territoire gourmand. Le Nord-du-Québec n’est assurément pas une région agrotouristique des plus courues, mais cela n’empêche en rien qu’il s’y cache de succulents aliments. 


Sur notre épicerie en ligne, on retrouve les cinq merveilleuses tisanes inuites Délice boréal suivantes : thé du labrador, ronce petit-mûrier, genévrier, camarine noire et mélange Arctique. L’assortiment découverte propose ces cinq saveurs et peut facilement s’offrir en cadeau dans la version avec coffret en bois rustique. Chacune des saveurs est également disponible en vrac.

 

tisane délice boréal


Bien sûr, leur goût riche et unique est une raison suffisante pour en faire l’achat, mais voici trois autres arguments pour se les procurer. 

Terroir nordique 100% nature

Les ingrédients qui composent ces infusions délectables sont 100% originaires des terres nordiques et sont cueillis dans le plus grand respect de la nature sauvage. 

Herboristerie et savoir-faire ancestral

Ces divins nectars sont conçus à partir des connaissances aiguës des aînés. Les plantes ont été sélectionnées en fonction de leurs propriétés médicinales reconnues par la culture inuite. 


crédit: DB_Inuit

Richesse culturelle inuite

L’institut culturel Avataq a pour mission de promouvoir la culture des Inuits du Nunavik dans le reste du Canada ainsi qu’à l’international via différents programmes qui sont en partie financés par la vente des tisanes boréales.

Par Geneviève Girard

Révisé par Marie-Pascale


Older Post Newer Post