Suivi des stocks

Certains articles sont en rupture de stock depuis déjà quelques temps. Voici un petit suivi sur les stocks, ce qu'il faut attendre prochainement ou dans plus longtemps.

Tout d'abord, il y a actuellement 5 nouveaux articles qui vont apparaitre dans la boutique sous peu. Les photos sont prises, il ne me reste plus qu'à les retravailler et créer la fiche produit.

Les cadeaux devraient aussi être totalement revus avant la fin du mois de novembre. Les photos vont être actualisés et il y aura probablement 3 ou 4 nouveaux ensembles cadeaux.

Articles actuellement en rupture :

Gelée de Melon Charentais aux agrumes : Simon Turcotte ne produit que rarement cet article en pot de 110ml. Je n'ai pas encore placé la commande puisque j'ai de larges stocks sur toutes les autres références.
Beurre de pommes au miel : pas de commande en cours pour le moment.
Sauce BBQ à l'érable et Bonbons d'antan à l'érable : pas de commande en cours.
Pour tous les produits des Iles de la Madeleine (Moules au hareng fumé, Rillettes de maquereau, Chaudrée de palourdes, Hareng boucané mariné, Miel crémeux, Beurre d'églantier), j'attends actuellement la production de beurre d'églantier pour lancer une commande globale. Ces produits sont livrés par bateau ensemble et les frais de transport sont plus élevés.
Rillettes royales de canard et Pâté de canard au foie gras et à l'armagnac : la commande part demain pour une réception possible jeudi...
Tullochgorum blues : réception demain matin normalement.
Fine Fleur de sarrasin et Farine de sarrasin : le moulin de la Carrière était en rupture de stock suite à la fête de la galette. Le nouveau grain devrait arriver prochainement pour une livraison du stock début novembre.
Sirop de pommes : pas de commande en cours.
Fleurs comestibles (salade) : pas de commande en cours.

Je tiens en stock plusieurs références par producteur et j'attends généralement pour passer une commande plus large. Ceci explique pourquoi par fois je suis en rupture et que la commande n'est pas encore en cours.

Mais rassurez vous, il y a tout de même actuellement plus de 130 références disponibles à l'achat et livrable chez vous en 48h dans la plupart des villes du Québec.


Article précédent Article suivant