Des conseils à donner

Ce qui est intéressant pour moi dans la vente en ligne, c'est aussi d'apprendre : apprendre en lisant des blogues québecois, français ou américain sur des sujets divers, apprendre en échangeant avec d'autres e-commercants ou apprendre en parlant avec les clients. Depuis 3 ans que le site existe, ma vision du commerce en ligne est plus claire même si je suis loin de tout connaitre ou d'avoir mis en oeuvre toutes les bonnes pratiques que j'ai lu (ma todo-list déborde). Alors quand je peux partage ce que je sais, c'est toujours un plaisir pour moi.

Hier, j'ai donc eu une conversation très intéressante avec Didier, un e-commerçant très actif avec qui j'ai pu échanger des points de vue et des idées. Je suis peut être trop naif, mais j'aime partager mon expérience et permettre à d'autres de progresser en partageant par oú je suis passé.

Tout ca pour dire que je suis toujours ouvert à partager ou donner un avis si vous avez besoin d'aide. Selon moi, si de nouveaux sites se montent, si des concurrents s'installent, nous en profiterons tous et que c'est une bonne fácon d'augmenter la demande en développant l'offre.

Pour finir, si vous aussi vous souhaitez partager avec d'autres, il n'est pas nécessaire d'être spécialiste dans un domaine, on peut des fois juste donner un peu d'argent pour les plus démunis.

Donnez! Guignolée des médias sociaux et numériques

Article précédent Article suivant