L’Association de l’Agrotourisme et du Tourisme Gourmand s'associe à Terroirs Québec

Aujourd'hui, l’Association de l’Agrotourisme et du Tourisme Gourmand (anciennement la Fédération des Agricotours du Québec) s'associe à Terroirs Québec pour offrir aux visiteurs de son site Internet la possibilité de commander en ligne une sélection de 200 produits du terroir québécois. D'ores et déjà, une sélection de produits de Terroirs Québec peut être consultée sur le site de l'Association. Chaque semaine, Terroirs Québec mettra en avant une offre à prix réduit d'un producteur également membre de l'association. Odette Chaput, directrice générale de l'Association, reconnaît que « le commerce électronique est une suite logique dans l'évolution de notre présence sur Internet, après la mise en ligne de notre nouveau site en 2010 Terroir et Saveurs.com et le lancement de notre guide Terroir et Saveurs ». Ce partenariat permettra à l'avenir d'offrir une plus grande visibilité aux produits et producteurs des terroirs québécois. Pour Cédric Fontaine de Terroirs Québec, « ce partenariat permet de croiser les forces de chacun : la connaissance en agrotourisme et en tourisme gourmand de l'Association et notre savoir-faire reconnu en commerce électronique, tout en évitant de multiplier des initiatives isolées ».

Article précédent Article suivant