Savoura : mini-concombre à grignoter

J'ai recu cette semaine une livraison un peu spéciale. Il ne s'agit pas de nouveaux produits à ajouter dans la boutique prochainement mais des nouveaux mini-concombres que Savoura me propose de découvrir.

Je ne vous offrirai pas de photos, car le site de Savoura n'en a pas du produit, ni même de section sur son site qui explique l'histoire de ce concombre prêt à grignoter.

Après les sacs Savoura Lunch de tomates cerises, les mini-concombres font leur entrée dans cette gamme de produits destinées à nos boites à lunch. Présenté en primeur lors du dernier SIAL en avril, le produit a été choisi comme l'un des 10 finalistes du Prix tendances et innovations.

Ce mini-concombre très croustillant est une variété unique au Québec, et Savoura en détient l'exclusivité au Canada. Il est cultivé en serre tout au long de l'année à Danville en Estrie.

Je peux vous dire que le mini-concombre a fait le bonheur de toute la famille et qu'il se retrouvera probablement de temps en temps dans nos repas du midi ou la collation de mon fils. J'ai par contre toujours du mal avec le suremballage des fruits et légumes. Si je comprends que, d'un point de vue marketing, Savoura essaye de différencier son produit, le sac plastique de 3 concombres aurait pu être réutilisable par exemple...


Article précédent Article suivant