Lancement officiel du guide des spectacles

Le premier numéro du GUIDE OFFICIEL DES SPECTACLES sera en kiosque à compter du vendredi 26 janvier 2007 dans près de 4,000 points de vente dans le Grand Montréal et les principales villes du Québec.

Vendu au prix de 2 $, le GUIDE OFFICIEL DES SPECTACLES est un mensuel qui propose d’une part un condensé de l’actualité des arts et spectacles en théâtre, cinéma, musique, arts visuels et littérature et d’autre part un programme complet jour par jour et salle par salle de toutes les sorties culturelles dans le Grand Montréal du mois à venir.

Le GUIDE OFFICIEL DES SPECTACLES comporte 100 pages tout en couleur. Son format « digest » se veut avant tout pratique, tout comme l’ensemble des informations qui sont référencées d’un mois à l’autre.

Dans son numéro de février, le GUIDE OFFICIEL DES SPECTACLES publie, entre autres, des entrevues de la concertiste Angèle Dubeau qui fête ses 30 ans de carrière, de l’actrice Karine Vanasse à l’occasion de la sortie du film « Ma fille, mon ange » ou encore de Lorraine Pintal, metteure en scène du Don Juan de Molière présenté, actuellement, au TNM et du chanteur Vincent Vallières qui sera en concert prochainement à la Tulipe. À découvrir dans la section « arts visuels », les nouvelles expositions dans les musées et les galeries et un dossier sur la littérature érotique québécoise dans la section « littérature ».

Enfin, le GUIDE OFFICIEL DES SPECTACLES référence, jour par jour et salle par salle, dans sa partie programme en théâtre, cinéma, musique et arts visuels pas moins de 270 sorties culturelles dont le résumé de plus de 80 films.


Article précédent Article suivant